Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUCCES FOLIES - 06.09.43.04.01
4 septembre 2014

Succès folies - au ciel des applaudissements

Succès folies - au ciel des applaudissements

succès folies 2

succès folies 3

SUCCES FOLIES ETE 2014

Succès folies

des petits mots qui fait du bien aux artistes de "Succès Folies" :

1) Encore bravo pour ce super voyage dans le temps d’une époque plus joyeuse , plus humaine , plus vraie !...............

2) Je tiens à vous remercier pour le développement du spectacle "Succès Folies" et je vous demande de bien vouloir transmettre mes félicitations à toute l'équipe qui a fait de cette soirée "LA SOIREE"

3) j ai adorée cette aprés midi  ST Pourçain , en plus avec le beau temps merci et bravo !!!!!!

4) que du bonheur. revenez vite dans la région

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai également beaucoup apprécié..bravo !!
SUCCES FOLIES - 06.09.43.04.01
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
SUCCES FOLIES - 06.09.43.04.01
CONTACT
Frédérick est à votre disposition au
06.09.43.04.01

SUCCES FOLIES
118 rue Lucien Sampaix
42300 ROANNE

frederickarno@gmail.com
Publicité